Chaque année, près de 30 % des clients d’une clinique vétérinaire sont des nouveaux clients. Comment transformer un nouveau client en un client fidèle ?
Découvrez les stratégies éprouvées de Grégory Santaner pour maximiser l’impact de la première impression, de la prise de rendez-vous en ligne à la consultation personnalisée.
Lisez l’article complet ici : https://www.clubasv.fr/nouveaux-clients-veterinaires/
Stéphanie Evrard, e-ASV
GP-FR-NON-240500018
📰 Nos dernières actualités ASV
- Podcast : Les dernières bonnes recommandations en matière de vaccination
- Fidéliser la clientèle en temps de crise : les plans de prévention
- Des quiz en salle d’attente : et si on apprenait en s’amusant ?
- Podcast : quelles sont les nouvelles attentes des clients ?
- Le bilan senior : un atout pour l’animal… et pour l’équipe ASV !
- Du changement dans les badges du Club ASV
🎤 Et si vous témoigniez de votre expérience d’ASV ?
Racontez-nous votre parcours ! Le Club ASV vous propose de prendre la parole pour témoigner devant les autres ASV du Club.