Résultats de la recherche

Nous avons trouvé 741 résultats pour .

Vie du Club

AssAV : Association des Auxiliaires Vétérinaires

Nous venons de créer, en avril 2015, une association professionnelle des auxiliaires vétérinaires, l’AssAV, ce qui nous permet de participer à l’élaboration du congrès des ASV (en 2016 les 2 journées sont prévues à Lille les 25 et 26 novembre, avec l’AFVAC et APFORM,) et pour construire une cohésion et une solidarité professionnelle. (Page Facebook … Lire la suite

Lire la suite about AssAV : Association des Auxiliaires Vétérinaires

Vie du Club

Comment composer avec Dr Google ?

Internet est un outil très utilisé par les propriétaires d’animaux de compagnie pour rechercher des informations médicales concernant leur animal. Parfois mal perçu par le professionnel de santé, il se révèle être un allié potentiel dans la pratique vétérinaire [1] [2]. Pourquoi les propriétaires vont sur Internet ? Trois quarts des propriétaires consultent internet pour rechercher … Lire la suite

Lire la suite about Comment composer avec Dr Google ?

Vie du Club

Premiers pas pour publier efficacement sur Facebook

Internet est désormais présent dans nos vies et celles des propriétaires d’animaux. Les réseaux sociaux deviennent également un lieu numérique où ils passent près de 2 heures par jour en moyenne selon les dernières études. Il est donc important d’être présent efficacement sur ces réseaux sociaux et en particulier sur le premier d’entre eux pour … Lire la suite

Lire la suite about Premiers pas pour publier efficacement sur Facebook

Vie du Club

Suivre le mouvement au niveau e-réputation

La réputation est un des éléments clés du développement d’une entreprise vétérinaire. Le bouche à oreille qui se faisait auparavant sur la place du marché se déplace également sur le terrain du numérique. La réputation numérique prend d’autant plus d’importance que l’Internet est désormais mobile avec un temps passé en ligne sur tablettes et smartphones … Lire la suite

Lire la suite about Suivre le mouvement au niveau e-réputation